Casa Cappella Savelli

apartment Appartement
Visiter ce logement

Présentation

Au cœur des ruelles du Centre Historique, un appartement des plus insolites dans une ancienne chapelle pour un voyage dans le temps et un séjour inoubliable en immersion totale dans l’ambiance romaine. Chaque chambre est accessible par un escalier en colimaçon.
Une situation hyper centrale et calme pour visiter la ville à pied exclusivement.

Descriptif

tv TV LCD
temperature Climatisation
wifi WIFI
baby Lit bébé fourni sur demande

Conditions

Fichier 55
Taxe touristique

Haute saison
Mars à Octobre - Oct - 22 déc au 3 Janv
170€ 190€ 200€

Des questions sur ce logement ?

Me contacter

13 avis sur le logement

Baudin lucile

Nous avons passé une semaine dans le logement de la via Savelli et ce fut un séjour absolument parfait.
Le logement est atypique de part son architecture et sa décoration nous transportant au XVe siècle le temps du voyage.
Il possède néanmoins le confort du XXIe ! De fait notre vie dans ce logement s'est avérée confortable. Nous étions une famille de 4 dont 2 ados (11 et 14 ans). Nous avions suffisamment d'espace de vie et l'équipement est parfait (3 chambres, 3 lits, 2wc, lave linge, etc...)
L'emplacement est absolument idéal car il y a tout le nécessaire à seulement quelques mètres (restaurants et supérettes). Mais son atout majeur est sa position centrale pour accéder aux sites touristiques de la ville.

Enfin, Sophie nous a été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour. Elle nous a même organisé notre transfert de l'aéroport vers l'appartement.
Un grand grand merci pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Allez y les yeux fermés.

Angélique et Jean-Marie

Séjour à 4 à la casa capella savelli:) du 2 au 6/11/2023. Logement atypique, cosy, idéalement placé dans Rome! Sophie et Alessandro sont de très bons conseils et d’une bienveillance extrême;) je conseille les yeux fermés!

Manon

Appartement insolite, idéal pour une semaine romaine à 5!
Idéalement situé dans le quartier historique de Rome, à 2 minutes à pied seulement de la piazza navona, avec en bonus à quelques mètres de l’appartement des tiramisùs à tomber (au Two Size), des pizzas et supplis magiques (chez Mami), et d’incroyables glaces (au Frigidarium et Chegelato)!
Bref la dolce vita!!
Nous reviendrons avec grand plaisir à la Casa Cappella Savelli!

Merci encore Sophie pour toutes les bonnes adresses et pour ton accueil!

Ps: meilleures pizzas de notre vie à 15 min à pied au Salvatore di Matteo le Gourmet

Jean-Marie GRUMEL

8 Novembre 2021
Des Grands Parents et un petit fils
Appartement parfait pour une semaine de visite à Rome:
Très bon emplacement, la plupart des monuments sont joignables à pied avec plein de restaurants, cafés, gelaterias à proximité
Equipement complet
La disponibilité et la gentillesse de Sophie
A refaire, sans hésitation

HERVIOU

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 10 ans) et nous avons séjourné du 14 au 19/08/2021 à la capella Savelli. L’emplacement est parfait, nous avons tout fait à pied (Colisée, Vatican, parc Borghese ...), l'appartement est bien équipé et charmant. Un havre de calme dans le centre historique avec tout ce qu'il faut à proximité quand on franchit la porte. Merci à Alessandro et Sophie pour leur disponibilité et réactivité dans les échanges.

Stéphanie

Bonsoir, nous étions 3 adultes et 2 jeunes adolescents (13 et 15 ans) pour un court séjour à Rome et à la Cappella Savelli. L'hébergement est calme et authentique doté d'un mobilier ancien et du confort moderne dans la salle de bain et la cuisine. Sa literie est confortable. La situation de la Cappella est très centrale et proche de tous les plus beaux lieux et monuments de Rome (même à pied), ce qui est un vrai plus.
Merci encore Sophie pour votre aide dans l'organisation de notre séjour (réservation aller retour du taxi entre l'aéroport et la Cappella et l'adresse des pharmacies à proximité pour la réalisation des tests antigéniques).

Fabienne Brouillaud

Merci Sophie de nous avoir permis de séjourner à la casa Cappella Savelli. Les lieux sont confortables, magnifiques, esthétiques, historiques presque ! L’atmosphère est calme et insolite. Situation centrale. Marcher pour découvrir tout le centre à pied, faire du shopping, tout est facile.
Impossible de ne pas y revenir régulièrement !
Fabienne

Marion et Sylvain

Nous avons séjourné 3 nuits à deux dans la Cappella. C'est un sublime cocon au calme et au frais qui vous transporte dans un autre temps par sa décoration et par sa situation. Laissez la carte de transport au placard, vous pouvez visiter tout Rome à pied !
Sophie, disponible et toujours souriante, nous a conseillé les bonnes adresses pour découvrir la gastronomie familiale romaine.
Un vrai plaisir.

Jacquie

Des grands-parents et leur petit fils,
la présentation et les photos de la Casa Capella Salvelli rendent compte avec justesse du côté à la fois insolite et confortable de cet hébergement. C'est incontestablement le lieu idéal pour une visite de Rome à pied, ce que nous avons fait, avec la possibilité de venir se reposer dans ce havre de calme et de sérénité. Passée la porte on se retrouve dans l'animation si sympathique d'un quartier où se côtoient restaurants, gelateria et tous commerces.
Nous validons sans hésitation cet appartement !

Mireille

Bonjour Sophie.

Nous sommes à l'aéroport avec déjà beaucoup de regrets. Rome est une ville extraordinaire et nous avons adoré la "cappella Savelli".
L'emplacement était idéal, la pâtisserie à côté "deliziosa", et les pizze de montecarlo parfaites.
Merci de votre accueil et merci à signor Lupi pour ses conseils éclairés que nous avons tous suivis.

Mireille

Eric

Magnifique appartement pittoresque à la décoration soignée qui met tout de suite dans l'ambiance romaine. Position centrale parfaite pour tout visiter à pieds.
Rue calme dans un quartier très animé.
Excellente pâtisserie à la porte d'entrée et pizzeria à ne pas rater à 20 mètres.
Accueil parfait, accompagné de conseils avisés. »

Bénédicte

Bel appartement d'esthète dans un quartier central. A proximité (entre autres ! ) de la piazza Navona, du campo diei Fiori, de la fontaine de Trevi et du Vatican.
L'appartement est au rez-de-chaussée dans une petite rue, et il est très calme, comme hors du monde. Et il est hors du temps aussi, car il s'agit d'une ancienne chapelle du début XVIème (et colonnes antiques dans la cour).
Les lits sont confortables, avec de beaux meubles et l'endroit doit être fort agréable en été quand il fait chaud dehors.
Nous y sommes allés en avril, après Pâques, au même moment que la fête de la "naissance de Rome" : défilés de Romains et Romaines, spectacles. Une ambiance très sympathique. Bon restaurant juste en face du pas de porte : "Gino e Pietro". Une vraie bonne cuisine romaine, et en plus endroit fréquenté par des locaux ( donc on entend parler italien ! ).
Je recommande. Merci !

Muriel

Bonjour Sophie,

Nous avons séjourné la semaine avant Pâques à la Cappella savelli.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants ( 10/12 ans) .
L'emplacement est totalement central, nous avons été partout à pied , du Colisée au Vatican !
L'appartement est charmant , dans un quartier sûr , et confortable pour 4 personnes .
La personne de contact a été ponctuelle et très sympathique .
Nous n'avons pas utilisé la cuisine.
Un beau séjour , nous garderons un bon souvenir de l'appartement. Et de sa situation !
Excellents restos à proximité ( pizzeria Monte-Carlo )
Merci pour l'organisation et peut être à une prochaine fois !
Salutations
Muriel

Laisser un avis sur le logement